Le sac à pain publicitaire

Ce média tactique placé au centre de la table, maximise votre visibilité et devient associé à tous les moments de convivialité partagés en famille ou entre amis. Distribué à plus de 300 exemplaires/seconde, le sac à pain s’inscrit naturellement dans le parcours quotidien des consommateurs, de la boulangerie à la maison, rendant votre message à la fois visible et mémorable.

Field and People est à vos côtés pour développer cette stratégie de communication locale et exposer efficacement votre marque à chaque repas des consommateurs.

Sac à pain publicitaire
Sac à pain publicitaire

Une communication impactante et ciblée

La boulangerie est le commerce le plus visité en France : nous comptons plus de 35 000 boulangeries partenaires, réparties à travers le pays. Le sac à pain publicitaire devient alors un outil de visibilité incontournable, bénéficiant d’une exposition rapide et étendue auprès d’une large audience.

Nos experts vous accompagnent sur l’ensemble de la chaîne de valeur : de la création du visuel jusqu’à la diffusion des sacs à pain dans les points de vente sélectionnés ensemble !

Grâce à ces campagnes de proximité, Field and People accompagne de nombreux annonceurs dans leurs stratégies de communication locales et multi-locales. Une ouverture de magasin, un nouveau produit à promouvoir, une offre promotionnelle à durée limitée… le sac à pain répond à tous ces temps forts et fait émerger votre marque auprès du plus grand nombre !

Le sac à pain vous permet de diffuser votre message sur une zone géographique définie, qu’elle soit locale ou nationale. Ensemble, nous déterminons la zone de diffusion de votre campagne ainsi que sa durée. Nos équipes vous conseillent sur le nombre de sacs à distribuer, le nombre de boulangeries à cibler, ainsi que la durée idéale pour maximiser la visibilité et l’efficacité de votre campagne publicitaire.

Chez Field and People, nous nous occupons de l’intégralité de votre campagne.

Selon les études de marché, environ 85% des consommateurs se souviennent d’une marque ou d’un message publicitaire lorsqu’ils voient des sacs à pain personnalisés. Le sac à pain, présent sur une table, est vu en moyenne 3 à 4 fois par jour par la même personne, ce qui favorise la mémorisation du message auprès de vos cibles et contribue au brand awareness.

Nos médias tactiques complémentaires

Chez Field and People, nous concevons et déployons vos stratégies de communication en nous appuyant sur une grande variété de supports tactiques tels que les sous-bocks, les sets de table ou encore les sacs à pharmacie. Ces formats, personnalisables à souhait, permettent une exposition publicitaire maîtrisée et propice à la mémorisation. 

Votre campagne peut même devenir interactive et se décliner en digital, à l’aide de jeux concours en ligne et de QR code à scanner.

Nos experts vous guident sur toutes les options possibles pour optimiser la visibilité de votre annonce et susciter un maximum d’engagement !

Symbole emplacement field and people

une solution sur-mesure partout en france

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personnel agence field and people
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Analyse de vos besoins et attentes

Nous analysons avec soin vos éléments de brief : objectifs quantitatifs et qualitatifs, cibles et villes prioritaires, dates de mise en œuvre, contraintes opérationnelles, juridiques et budgétaires, attentes particulières… et définissons ensemble les KPI’s à suivre.

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Field and People - Equipe
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Stratégie de moyens et évaluation budgétaire

Nous définissons quelles sont les villes et zones de chalandises à exploiter en tenant compte des particularités locales, ainsi que les moyens à mettre en œuvre pour répondre à vos objectifs.

Dans le cadre d’une tournée multivilles, nous établissons un parcours optimisant à la fois les distances et permettant de s’appuyer au maximum sur des équipes locales et/ou des modes de déplacement bas carbone.

Nous validons ensemble le calendrier opérationnel, les plans de distribution ainsi qu’un budget détaillé.

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Field and People - Déploiement
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Déploiement opérationnel

Nous fabriquons, préparons et déployons les supports et équipements nécessaires en nous appuyant au maximum sur notre propre parc matériel et nos bases logistiques d’Oullins (69) et de Pantis (93) pour vous garantir une production de qualité.

Nos régisseurs terrain et nos outils de monitoring en temps réel permettent de suivre le bon déroulement des opérations et des campagnes.

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Analyse, bilan
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Bilans

Chez Field and People, nous sommes orientés résultats et nous accordons une importance primordiale à la qualité comme à la transparence.

À la fin de chaque opération, nous vous fournissons un rapport détaillé comprenant des verbatims, les quantités diffusées, le taux d’atteinte de chaque KPI’s ainsi que des données qualitatives et un reportage photographique en situation.

Field and People :

Qui se cache derrière l’équipe ?

Nous sommes les experts du marketing de proximité, à l’échelle locale ou multi locale. Nous travaillons en lien étroit avec nos clients pour comprendre leurs enjeux, analyser les particularités de chaque zone géographique, adapter les campagnes publicitaires afin d’en maximiser l’impact.

Nos dispositifs s’adaptent à vos besoins : création de stratégies de communication de proximité, campagnes ciblées, promotions, animations commerciales spécifiques à une région, street-marketing, initiatives OOH, guérillas, SMS, affichage mobile, solutions digitales adaptées à chaque marché local.

Agence Field & People
Equipe Field & People

Nos valeurs

Au cœur de notre stratégie d’entreprise, nous prônons l’épanouissement, le respect et le développement personnel de nos collaboratrices et collaborateurs. Écoute, bienveillance, disponibilité, mais aussi rigueur et exigence sont des valeurs qui nous animent, en interne comme vis-à-vis de nos clients.

Une équipe d’experts passionnés

Nos experts passionnés mettent tout leur cœur dans la mise en œuvre de votre stratégie marketing locale, multi-locale ou nationale. Ici, pas d’attente téléphonique, vous pouvez nous joindre sur nos téléphones portables à tout moment !

Notre politique RSE

Nous nous efforçons de générer un impact social et environnemental positif dans l’exercice de nos activités et de limiter au maximum nos externalités négatives afin de tendre vers un marketing plus durable et plus responsable.

Agence Field & People

Nous travaillons et nous performons ensemble

Discutons de vos besoins

Vous avez un projet précis à mettre en œuvre ou vous souhaitez simplement avoir quelques informations complémentaires sur nos compétences ou nos modes opératoires, contactez l’un de nos experts.

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