Animation événement
Améliorer votre notoriété, donner un coup de fouet à votre image, promouvoir un nouveau produit ou service auprès de votre public cible… Les animations événementielles sont des outils très efficaces qui vous permettent d’atteindre vos objectifs à l’échelle locale et multilocale.
Elles permettent de créer des expériences immersives et mémorables qui captivent le public et génèrent du buzz positif autour de votre marque !
L’impact des animations événementielles
Les animations événementielles présentent de multiples avantages pour votre marque.
Plus de rétention client et moins de coûts d’acquisition
Les entreprises qui investissent dans le marketing événementiel constatent une augmentation de la rétention client et une réduction des coûts d’acquisition client.
Selon la revue Harvard Business Review, fidéliser un client coûte entre 5 à 10 fois moins cher que d’en acquérir un nouveau. Lorsque vous créez des moments mémorables et que vous engagez directement les consommateurs, vous renforcez leur fidélité à la marque et encouragez le bouche-à-oreille positif, tout en optimisant vos dépenses marketing.
Une meilleure satisfaction client et une augmentation du taux d’engagement
Les événements interactifs ont tendance à augmenter le taux de satisfaction des participants, tandis que les expériences personnalisées tendent à travailler l’engagement.
Cela souligne l’importance de créer des expériences originales, personnalisées et adaptées aux attentes de votre public cible.
Avec Field and People, vous bénéficiez de notre expertise pour maximiser l’impact de vos animations événementielles, tant à l’échelle locale que multilocale.
Notre objectif : vous aider à atteindre vos objectifs marketing à travers des expériences inoubliables pour vos clients.
Pourquoi choisir notre agence spécialisée ?
Comme pour tous types d’événements chaque étape doit être parfaitement maîtrisée : conception, budgétisation, coordination des intervenants, déploiement, promotion et analyse des résultats.
Field and People, avec son expertise en marketing local et multilocal, vous accompagne à chaque étape de votre projet. Nous offrons une gestion complète de vos animations événementielles, en collaborant avec un réseau étendu de partenaires et de fournisseurs.
En nous confiant vos opérations, vous vous déchargez des aspects logistiques et vous optimisez les coûts, ce qui permet à vos équipes de se concentrer sur leur cœur de métier.
Nos professionnels expérimentés s’assurent que chaque détail est parfaitement orchestré, afin de garantir le succès de vos événements et vous permettre d’en récolter les bénéfices.
Performez avec nos solutions
complémentaires
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Faites découvrir vos produits à votre cible et renforcez votre proximité avec elle !
une solution sur-mesure partout en france
étape
1
Analyse de vos besoins et attentes
Nous analysons avec soin vos éléments de brief : objectifs quantitatifs et qualitatifs, cibles et villes prioritaires, dates de mise en œuvre, contraintes opérationnelles, juridiques et budgétaires, attentes particulières… et définissons ensemble les KPI’s à suivre.
étape
2
Stratégie de moyens et évaluation budgétaire
Nous définissons quelles sont les villes et zones de chalandises à exploiter en tenant compte des particularités locales, ainsi que les moyens à mettre en œuvre pour répondre à vos objectifs.
Dans le cadre d’une tournée multivilles, nous établissons un parcours optimisant à la fois les distances et permettant de s’appuyer au maximum sur des équipes locales et/ou des modes de déplacement bas carbone.
Nous validons ensemble le calendrier opérationnel, les plans de distribution ainsi qu’un budget détaillé.
étape
3
Déploiement opérationnel
Nous fabriquons, préparons et déployons les supports et équipements nécessaires en nous appuyant au maximum sur notre propre parc matériel et nos bases logistiques d’Oullins (69) et de Pantis (93) pour vous garantir une production de qualité.
Nos régisseurs terrain et nos outils de monitoring en temps réel permettent de suivre le bon déroulement des opérations et des campagnes.
étape
4
Bilans
Chez Field and People, nous sommes orientés résultats et nous accordons une importance primordiale à la qualité comme à la transparence.
À la fin de chaque opération, nous vous fournissons un rapport détaillé comprenant des verbatims, les quantités diffusées, le taux d’atteinte de chaque KPI’s ainsi que des données qualitatives et un reportage photographique en situation.
L’agence
field & people
Field and People est une agence de marketing local et multi-local, spécialisée dans les métiers de l’animation commerciale, du street marketing et de l’événementiel.
Pour être présent là où ça compte, in et out-store, en zone urbaine, péri-urbaine, en front de mer comme en front de neige, ou au cœur des plus grands événements sportifs internationaux, notre équipe de passionnés mettra toute son expertise dans la mise en œuvre de votre stratégie de marketing local.
Nos valeurs
Au cœur de notre stratégie d’entreprise, nous prônons l’épanouissement, le respect et le développement personnel de nos collaboratrices et collaborateurs. Ecoute, bienveillance, disponibilité, mais aussi rigueur et exigence sont des valeurs qui nous animent, en interne comme vis-à-vis de nos clients.
Notre politique RSE
Nous nous efforçons de générer un impact social et environnemental positif dans l’exercice de nos activités et de limiter au maximum nos externalités négatives afin de tendre vers un marketing plus durable et plus responsable.
Nous travaillons et nous performons ensemble
Discutons de vos besoins
Vous avez un projet précis à mettre en œuvre ou vous souhaitez simplement avoir quelques informations complémentaires sur nos compétences ou nos modes opératoires, contactez l’un de nos experts.