Médias
tactiques

Dans un contexte publicitaire saturé, les médias tactiques sont des solutions innovantes et efficaces pour capter l’attention des consommateurs. Ils permettent de réaliser un ciblage plus précis sans encombrer l’espace visuel des zones urbaines et périurbaines. Découvrez aujourd’hui les médias tactiques que nous proposons ainsi que leurs nombreux avantages.

Sous-bock publicitaire

Constat et contexte

De nos jours, les consommateurs sont sur-sollicités par les messages publicitaires. Il est donc essentiel de se démarquer de la concurrence de façon innovante et c’est là que les médias tactiques s’imposent comme une solution de choix. Ils permettent aux marques de capter l’attention des clients de façon impactante, ciblée et personnalisée de façon moins invasive. On observe que les campagnes de média tactique permettent souvent d’obtenir de meilleures performances à un moindre coût.

Sac à pain publicitaire

Les atouts des médias tactiques

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Une approche humaine

Le premier et principal avantage des médias tactiques réside dans leur connexion avec le public. Les publicités classiques (numériques et télévisées principalement) sont souvent perçues comme intrusives par les consommateurs. À l’inverse, les médias tactiques s’intègrent beaucoup plus naturellement dans le quotidien des consommateurs. Avec le média tactique, nous disposons d’une approche plus douce pour réaliser un ciblage précis.

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Un ciblage géographique précis

Grâce au média tactique, il est aussi possible de faire un ciblage géographique plus précis. À l’inverse des publicités classiques, le média tactique vient toucher le consommateur là où il se trouve, dans une boulangerie via un sac à pain publicitaire, ou dans une pharmacie via un sac à pharmacie personnalisé. Notons aussi que cette solution est bénéfique pour les commerces de proximité puisqu’ils répondent à un besoin particulier. L’annonceur qui utilise ce type de support s’inscrit donc dans une dynamique locale.

Nos réalisations

Au fil des années, nous avons accompagné de nombreuses entreprises dans la mise en place de campagnes de médias tactiques. Des commerces de proximité en passant par des entreprises nationales et des chaînes de restaurant, découvrez aujourd’hui nos réalisations et les témoignages de nos clients.

Symbole emplacement field and people

une solution sur-mesure partout en france

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personnel agence field and people
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Analyse de vos besoins et attentes

Nous analysons avec soin vos éléments de brief : objectifs quantitatifs et qualitatifs, cibles et villes prioritaires, dates de mise en œuvre, contraintes opérationnelles, juridiques et budgétaires, attentes particulières… et définissons ensemble les KPI’s à suivre.

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Field and People - Equipe
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Stratégie de moyens et évaluation budgétaire

Nous définissons quelles sont les villes et zones de chalandises à exploiter en tenant compte des particularités locales, ainsi que les moyens à mettre en œuvre pour répondre à vos objectifs.

 

Dans le cadre d’une tournée multivilles, nous établissons un parcours optimisant à la fois les distances et permettant de s’appuyer au maximum sur des équipes locales et/ou des modes de déplacement bas carbone.

 

Nous validons ensemble le calendrier opérationnel, les plans de distribution ainsi qu’un budget détaillé.

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Field and People - Déploiement
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Déploiement opérationnel

Nous fabriquons, préparons et déployons les supports et équipements nécessaires en nous appuyant au maximum sur notre propre parc matériel et nos bases logistiques d’Oullins (69) et de Pantis (93) pour vous garantir une production de qualité.

 

Nos régisseurs terrain et nos outils de monitoring en temps réel permettent de suivre le bon déroulement des opérations et des campagnes.

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Analyse, bilan
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Bilans

Chez Field and People, nous sommes orientés résultats et nous accordons une importance primordiale à la qualité comme à la transparence.

 

À la fin de chaque opération, nous vous fournissons un rapport détaillé comprenant des verbatims, les quantités diffusées, le taux d’atteinte de chaque KPI’s ainsi que des données qualitatives et un reportage photographique en situation.

L’agence
field & people

Field and People est une agence de marketing local et multi-local, spécialisée dans les métiers de l’animation commerciale, du street marketing et de l’événementiel.

Pour être présent là où ça compte, in et out-store, en zone urbaine, péri-urbaine, en front de mer comme en front de neige, ou au cœur des plus grands événements sportifs internationaux, notre équipe de passionnés mettra toute son expertise dans la mise en œuvre de votre stratégie de marketing local.

Agence Field & People
Agence Field & People

Nos valeurs

Au cœur de notre stratégie d’entreprise, nous prônons l’épanouissement, le respect et le développement personnel de nos collaboratrices et collaborateurs. Ecoute, bienveillance, disponibilité, mais aussi rigueur et exigence sont des valeurs qui nous animent, en interne comme vis-à-vis de nos clients.

Notre politique RSE

Nous nous efforçons de générer un impact social et environnemental positif dans l’exercice de nos activités et de limiter au maximum nos externalités négatives afin de tendre vers un marketing plus durable et plus responsable.

Agence Field & People

nos clients parlent de nous

Si je devais retenir 3 mots : réactivité, suivi, souplesse. Une collaboration fluide avec Field & People, qui s’est rapidement positionné comme l’un de nos partenaires. Un interlocuteur unique, Victor, ce qui facilite la gestion des projets. Un point fort, surtout dans les périodes en flux tendu.

COSPIRIT

Emmanuel Gardon, Responsable de clientèle Média locaux

Nous avons effectué de nombreuses activations tactiques avec Field and People, et sommes ravis des prestations fournies : inventivité, professionnalisme, réactivité… !

Je recommande à 100% les services de F&P si vous avez besoin de travailler votre image de marque et votre présence sur le terrain !

Fresh, groupe Prosol

Marion Leclerc, Cheffe de projet communication

Notre dernière animation en magasin a eu lieu ce samedi. Nous tenions à vous REMERCIER pour la mise en place, la gestion, l’animation sur place, les photos en continu…. Ce projet était très important pour nous et vous nous avez vraiment bien accompagné !

LES 2 MARMOTTES

Marie Dumont, Brand content manager

Bravo à Field and People pour sa créativité qui lui a permis de remporter notre appel d’offre pour l’organisation de 12 Altice Party en quasi-simultané sur l’ensemble de la France. Près de 6 000 collaborateurs internes du groupe ont participé à ces fêtes dont plus de 4 000 à Paris, avec un sentiment unanime, partout : une immense réussite ! Merci à May et son équipe pour leur accompagnement et leur professionnalisme.

SFR/GROUPE ALTICE

Arnaud Talamon, Direction de la Communication

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