Sac à pharmacie
Au rayon des moyens de communication innovants et efficaces, on retrouve aujourd’hui le sac à pharmacie. Utilisés pour transporter des médicaments et autres produits pharmaceutiques / parapharmaceutiques, ils offrent une très bonne visibilité aux marques. Découvrons aujourd’hui comment un sac à pharmacie peut devenir un atout majeur dans une campagne marketing.
Sac à pharmacie : pourquoi communiquer à travers ce support ?
Le sac à pharmacie publicitaire apporte de nombreux avantages pour vos campagnes de communication, au premier rang desquels le nombre de contacts potentiels puisque c’est support donné quasi systématiquement à chaque client lors de son passage en officine.. Le sac à pharmacie publicitaire permet de capter l’attention des consommateurs de manière subtile, mais très efficace puisqu’il est associé à l’univers médical, un univers de conseils et de prescription. Il offre une surface d’affichage assez importante, permettant de développer les messages publicitaires. Par ailleurs, son utilité évidente et l’interaction physique avec le support renforcent la mémorisation du message. Le plus souvent en papier, il vous permet de créer des campagnes publicitaires à grande échelle avec des coûts de production relativement modestes.
D’autres moyens médias tactiques
en complément
Le sac à pharmacie est un support de communication qui fonctionne très bien seul mais qui peut être combiné à d’autres médias tactiques. On pourra par exemple asiler dans le sac à pharmacie une brochure informative ou des échantillons de produit. Chaque support supplémentaire permettra de renforcer la présence de la marque dans l’esprit du consommateur.
Sac à pain
Il offre une visibilité quotidienne dans les boulangeries, permettant de renforcer la présence de votre marque auprès des consommateurs.
Sous-bock
Discret, mais efficace, on retrouve le sous-bock publicitaire dans les bars et restaurants. Bien adapté pour des créations originales et impactantes.
Set de table
Le set de table offre une surface d’expression importante dans les restaurants et les cafés. Il permettra des créations attractives et particulièrement détaillées.
une solution sur-mesure partout en france
étape
1
Analyse de vos besoins et attentes
Nous analysons avec soin vos éléments de brief : objectifs quantitatifs et qualitatifs, cibles et villes prioritaires, dates de mise en œuvre, contraintes opérationnelles, juridiques et budgétaires, attentes particulières… et définissons ensemble les KPI’s à suivre.
étape
2
Stratégie de moyens et évaluation budgétaire
Nous définissons quelles sont les villes et zones de chalandises à exploiter en tenant compte des particularités locales, ainsi que les moyens à mettre en œuvre pour répondre à vos objectifs.
Dans le cadre d’une tournée multivilles, nous établissons un parcours optimisant à la fois les distances et permettant de s’appuyer au maximum sur des équipes locales et/ou des modes de déplacement bas carbone.
Nous validons ensemble le calendrier opérationnel, les plans de distribution ainsi qu’un budget détaillé.
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3
Déploiement opérationnel
Nous fabriquons, préparons et déployons les supports et équipements nécessaires en nous appuyant au maximum sur notre propre parc matériel et nos bases logistiques d’Oullins (69) et de Pantis (93) pour vous garantir une production de qualité.
Nos régisseurs terrain et nos outils de monitoring en temps réel permettent de suivre le bon déroulement des opérations et des campagnes.
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4
Bilans
Chez Field and People, nous sommes orientés résultats et nous accordons une importance primordiale à la qualité comme à la transparence.
À la fin de chaque opération, nous vous fournissons un rapport détaillé comprenant des verbatims, les quantités diffusées, le taux d’atteinte de chaque KPI’s ainsi que des données qualitatives et un reportage photographique en situation.
L’agence
field & people
Field and People est une agence de marketing local et multi-local, spécialisée dans les métiers de l’animation commerciale, du street marketing et de l’événementiel.
Pour être présent là où ça compte, in et out-store, en zone urbaine, péri-urbaine, en front de mer comme en front de neige, ou au cœur des plus grands événements sportifs internationaux, notre équipe de passionnés mettra toute son expertise dans la mise en œuvre de votre stratégie de marketing local.
Nos valeurs
Au cœur de notre stratégie d’entreprise, nous prônons l’épanouissement, le respect et le développement personnel de nos collaboratrices et collaborateurs. Ecoute, bienveillance, disponibilité, mais aussi rigueur et exigence sont des valeurs qui nous animent, en interne comme vis-à-vis de nos clients.
Notre politique RSE
Nous nous efforçons de générer un impact social et environnemental positif dans l’exercice de nos activités et de limiter au maximum nos externalités négatives afin de tendre vers un marketing plus durable et plus responsable.
Nous travaillons et nous performons ensemble
Discutons de vos besoins
Vous avez un projet précis à mettre en œuvre ou vous souhaitez simplement avoir quelques informations complémentaires sur nos compétences ou nos modes opératoires, contactez l’un de nos experts.