set de table publicitaire
Au rayon des moyens de communication efficaces et innovants, on retrouve aujourd’hui les sets de table publicitaires. Ces supports que l’on retrouve principalement dans les cafés et les restaurants permettent un contact direct avec le consommateur à un moment particulièrement important de la journée. Découvrez les nombreux avantages que peut avoir le set de table publicitaire pour la promotion de votre marque.
Set de table publicitaire : pourquoi communiquer à travers ce support ?
Présent dans de nombreux cafés et restaurants avec une forte affluence, c’est un support de communication non invasif et attendu des consommateurs puisqu’au-delà de protéger les tables des établissements, il remplit une fonction hygiénique entre chaque service. Objet utile et tangible, il favorise la mémorisation des messages puisque les clients peuvent les manipuler. De plus, tout comme le sous-verre, le set de table est associé à des lieux de convivialité où les clients sont généralement détendus et ont donc l’esprit plus ouvert. C’est donc un support très efficace pour communiquer sur sa marque. Autre atout, son faible coût de production. Fabriqué en papier pour la plupart d’entre eux, il est parfaitement adapté à des campagnes de communication à grande échelle.
D’autres moyens médias tactiques en complément
Si l’utilité du set de table publicitaire n’est plus à démontrer, il peut être judicieux de le combiner à un autre moyen de communication pour optimiser son efficacité. Dans le même univers, on pensera en premier lieu au sous-verre publicitaire. Le sous-bock associé au set de table permettra de créer un ensemble visuel homogène et complémentaire pour le consommateur. Pour compléter l’ensemble, il est également possible de créer des verres réutilisables ou « Ecocup » qui reprendront la même personnalisation que les deux autres supports.
N’oublions pas enfin qu’à l’ère d’Instagram, nombre de clients partagent le contenu de leurs assiettes ou leurs cocktails favoris, offrant ainsi une potentielle visibilité supplémentaire à la marque.
Sac à pain
Il offre une visibilité quotidienne dans les boulangeries, permettant de renforcer la présence de votre marque auprès des consommateurs.
Sac à pharmacie
Discret, mais efficace, on retrouve le sous-verre publicitaire dans les bars et restaurants. Bien adapté pour des créations originales et impactantes.
Sous-bock
Discret, mais efficace, on retrouve le sous-bock publicitaire dans les bars et restaurants. Bien adapté pour des créations originales et impactantes.
une solution sur-mesure partout en france
Le set de table publicitaire est un support particulièrement flexible, adapté pour des communications nationales en s’appuyant sur de grandes chaînes de restauration, comme locales. y compris dans le domaine culturel (festivals, parcs de loisirs…).
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1
Analyse de vos besoins et attentes
Nous analysons avec soin vos éléments de brief : objectifs quantitatifs et qualitatifs, cibles et villes prioritaires, dates de mise en œuvre, contraintes opérationnelles, juridiques et budgétaires, attentes particulières… et définissons ensemble les KPI’s à suivre.
étape
2
Stratégie de moyens et évaluation budgétaire
Nous définissons quelles sont les villes et zones de chalandises à exploiter en tenant compte des particularités locales, ainsi que les moyens à mettre en œuvre pour répondre à vos objectifs.
Dans le cadre d’une tournée multivilles, nous établissons un parcours optimisant à la fois les distances et permettant de s’appuyer au maximum sur des équipes locales et/ou des modes de déplacement bas carbone.
Nous validons ensemble le calendrier opérationnel, les plans de distribution ainsi qu’un budget détaillé.
étape
3
Déploiement opérationnel
Nous fabriquons, préparons et déployons les supports et équipements nécessaires en nous appuyant au maximum sur notre propre parc matériel et nos bases logistiques d’Oullins (69) et de Pantis (93) pour vous garantir une production de qualité.
Nos régisseurs terrain et nos outils de monitoring en temps réel permettent de suivre le bon déroulement des opérations et des campagnes.
étape
4
Bilans
Chez Field and People, nous sommes orientés résultats et nous accordons une importance primordiale à la qualité comme à la transparence.
À la fin de chaque opération, nous vous fournissons un rapport détaillé comprenant des verbatims, les quantités diffusées, le taux d’atteinte de chaque KPI’s ainsi que des données qualitatives et un reportage photographique en situation.
L’agence
field & people
Field and People est une agence de marketing local et multi-local, spécialisée dans les métiers de l’animation commerciale, du street marketing et de l’événementiel.
Pour être présent là où ça compte, in et out-store, en zone urbaine, péri-urbaine, en front de mer comme en front de neige, ou au cœur des plus grands événements sportifs internationaux, notre équipe de passionnés mettra toute son expertise dans la mise en œuvre de votre stratégie de marketing local.
Nos valeurs
Au cœur de notre stratégie d’entreprise, nous prônons l’épanouissement, le respect et le développement personnel de nos collaboratrices et collaborateurs. Ecoute, bienveillance, disponibilité, mais aussi rigueur et exigence sont des valeurs qui nous animent, en interne comme vis-à-vis de nos clients.
Notre politique RSE
Nous nous efforçons de générer un impact social et environnemental positif dans l’exercice de nos activités et de limiter au maximum nos externalités négatives afin de tendre vers un marketing plus durable et plus responsable.
Nous travaillons et nous performons ensemble
Discutons de vos besoins
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