sous-bock
publicitaire

Le sous-verre publicitaire est devenu un moyen de communication innovant particulièrement efficace pour les entreprises qui souhaitent se démarquer de leur concurrence. Surtout utilisés dans les bars et les restaurants, ils offrent une visibilité unique, permettant d’être en contact direct avec le consommateur. Découvrons ensemble pourquoi ce simple objet peut devenir un véritable atout dans votre façon de communiquer.

Sous-bock publicitaire
Sous-verre publicitaire

Sous-bock publicitaire : pourquoi communiquer à travers ce support ?

L’utilité du sous-bock publicitaire n’est plus à prouver. C’est un support qui offre une très bonne visibilité pour la marque, car il reste en contact direct avec le consommateur tout au long de sa présence dans le bar, dès la première commande. C’est un moyen subtil, mais efficace de communiquer et c’est un support publicitaire relativement responsable au plan environnemental puisqu’il est souvent fabriqué en matière recyclable. Le contact physique direct avec le consommateur renforce la mémorisation du message publicitaire et l’ambiance souvent festive du bar ou du restaurant est également favorable à la mémorisation des messages contenus sur un sous-verre publicitaire. On notera enfin que leur coût de production est relativement faible.

D’autres moyens médias tactiques
en complément

Déjà très performant utilisé seul, le sous-bock publicitaire peut être combiné avec d’autres supports pour une communication encore plus efficace.

Dans le cadre des restaurants ou des bars, on pensera par exemple au set de table publicitaire qui permettra d’afficher encore plus d’informations que le sous-verre. Les serviettes personnalisées peuvent aussi être un bon moyen de compléter les messages et de gagner en visibilité.

À l’ère du numérique, les réseaux sociaux sont aussi de grands alliés dans la communication des marques. Dans un bar, on pourra par exemple inciter les consommateurs à prendre en photo leur boisson et à laisser apparaître le sous-verre, accompagné d’un hashtag spécifique pour participer à un jeu concours.

Symbole emplacement field and people

une solution sur-mesure partout en France

 

Le sous-bock publicitaire offre énormément de flexibilité pour communiquer intelligemment. Il peut s’adapter à divers types de campagnes et de cibles. Pour promouvoir un événement local ou le lancement d’un nouveau produit, localement comme de manière globale dans toute la France, il répond à de nombreux objectifs et permet de toucher un large public.

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personnel agence field and people
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Analyse de vos besoins et attentes

Nous analysons avec soin vos éléments de brief : objectifs quantitatifs et qualitatifs, cibles et villes prioritaires, dates de mise en œuvre, contraintes opérationnelles, juridiques et budgétaires, attentes particulières… et définissons ensemble les KPI’s à suivre.

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Field and People - Equipe
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Stratégie de moyens et évaluation budgétaire

Nous définissons quelles sont les villes et zones de chalandises à exploiter en tenant compte des particularités locales, ainsi que les moyens à mettre en œuvre pour répondre à vos objectifs.

Dans le cadre d’une tournée multivilles, nous établissons un parcours optimisant à la fois les distances et permettant de s’appuyer au maximum sur des équipes locales et/ou des modes de déplacement bas carbone.

Nous validons ensemble le calendrier opérationnel, les plans de distribution ainsi qu’un budget détaillé.

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Field and People - Déploiement
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Déploiement opérationnel

Nous fabriquons, préparons et déployons les supports et équipements nécessaires en nous appuyant au maximum sur notre propre parc matériel et nos bases logistiques d’Oullins (69) et de Pantis (93) pour vous garantir une production de qualité.

Nos régisseurs terrain et nos outils de monitoring en temps réel permettent de suivre le bon déroulement des opérations et des campagnes.

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Analyse, bilan
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Bilans

Chez Field and People, nous sommes orientés résultats et nous accordons une importance primordiale à la qualité comme à la transparence.

À la fin de chaque opération, nous vous fournissons un rapport détaillé comprenant des verbatims, les quantités diffusées, le taux d’atteinte de chaque KPI’s ainsi que des données qualitatives et un reportage photographique en situation.

L’agence
field & people

Field and People est une agence de marketing local et multi-local, spécialisée dans les métiers de l’animation commerciale, du street marketing et de l’événementiel.

Pour être présent là où ça compte, in et out-store, en zone urbaine, péri-urbaine, en front de mer comme en front de neige, ou au cœur des plus grands événements sportifs internationaux, notre équipe de passionnés mettra toute son expertise dans la mise en œuvre de votre stratégie de marketing local.

Agence Field & People
Equipe Field & People

Nos valeurs

Au cœur de notre stratégie d’entreprise, nous prônons l’épanouissement, le respect et le développement personnel de nos collaboratrices et collaborateurs. Ecoute, bienveillance, disponibilité, mais aussi rigueur et exigence sont des valeurs qui nous animent, en interne comme vis-à-vis de nos clients.

Notre politique RSE

Nous nous efforçons de générer un impact social et environnemental positif dans l’exercice de nos activités et de limiter au maximum nos externalités négatives afin de tendre vers un marketing plus durable et plus responsable.

Agence Field & People

Nous travaillons et nous performons ensemble

Discutons de vos besoins

Vous avez un projet précis à mettre en œuvre ou vous souhaitez simplement avoir quelques informations complémentaires sur nos compétences ou nos modes opératoires, contactez l’un de nos experts.

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