Distribution de flyers

Les flyers, c’est vieux comme le monde, vous dira-t-on, surtout à l’ère du digital. Eh bien détrompez-vous, c’est un outil de street marketing redoutablement efficace et qui a su se moderniser pour répondre aux attentes spécifiques des consommateurs ainsi qu’aux enjeux environnementaux.

Vous lancez votre activité et souhaitez faire connaître votre marque ou enseigne ? Vous voulez promouvoir un événement pour attirer du public sur votre lieu de vente ?
Vous cherchez à élargir votre clientèle en proposant des réductions dans la rue ou dans les boîtes aux lettres ?

La distribution de flyers répond à tous ces objectifs et bien d’autres encore.

Distribution de flyers
Distribution flyers

Une opération de street marketing peu coûteuse et très efficace

Malgré l’essor du marketing numérique, la distribution de flyer reste un levier puissant et économique pour atteindre directement les consommateurs dans le monde réel. Ce support tangible garantit un impact significatif et durable sur votre public cible. Voici quelques chiffres pour vous en convaincre.

Les flyers marquent les esprits et créent une impression durable. Ce taux de mémorisation élevé signifie que votre message publicitaire reste présent à l’esprit des consommateurs. Vous augmentez ainsi vos chances de convertir vos prospects en clients.

Un flyer tangible offre une crédibilité supplémentaire comparée aux publicités numériques, bien souvent perçues comme intrusives. Les consommateurs ont tendance à faire davantage confiance à une entreprise qui utilise des moyens de communication palpables.

48% des consommateurs qui reçoivent un flyer se rendent sur le lieu de vente, recherchent plus d’informations ou achètent le produit quelque temps après*.

La distribution de flyers favorise une interaction directe et personnelle avec les consommateurs. Et cela crée des opportunités de dialogue et de fidélisation.

Comparé à d’autres canaux de communication, la distribution de flyers est extrêmement rentable. Elle permet de toucher une large audience à moindre coût. Avec une campagne parfaitement orchestrée, le retour sur investissement est significatif.

Symbole emplacement field and people

une solution sur-mesure partout en france

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personnel agence field and people
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Analyse de vos besoins et attentes

Nous analysons avec soin vos éléments de brief : objectifs quantitatifs et qualitatifs, cibles et villes prioritaires, dates de mise en œuvre, contraintes opérationnelles, juridiques et budgétaires, attentes particulières… et définissons ensemble les KPI’s à suivre.

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Field and People - Equipe
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Stratégie de moyens et évaluation budgétaire

Nous définissons quelles sont les villes et zones de chalandises à exploiter en tenant compte des particularités locales, ainsi que les moyens à mettre en œuvre pour répondre à vos objectifs.

Dans le cadre d’une tournée multivilles, nous établissons un parcours optimisant à la fois les distances et permettant de s’appuyer au maximum sur des équipes locales et/ou des modes de déplacement bas carbone.

Nous validons ensemble le calendrier opérationnel, les plans de distribution ainsi qu’un budget détaillé.

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Field and People - Déploiement
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Déploiement opérationnel

Nous fabriquons, préparons et déployons les supports et équipements nécessaires en nous appuyant au maximum sur notre propre parc matériel et nos bases logistiques d’Oullins (69) et de Pantis (93) pour vous garantir une production de qualité.

Nos régisseurs terrain et nos outils de monitoring en temps réel permettent de suivre le bon déroulement des opérations et des campagnes.

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Analyse, bilan
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Bilans

Chez Field and People, nous sommes orientés résultats et nous accordons une importance primordiale à la qualité comme à la transparence.

À la fin de chaque opération, nous vous fournissons un rapport détaillé comprenant des verbatims, les quantités diffusées, le taux d’atteinte de chaque KPI’s ainsi que des données qualitatives et un reportage photographique en situation.

L’agence
field & people

Field and People est une agence de marketing local et multi-local, spécialisée dans les métiers de l’animation commerciale, du street marketing et de l’événementiel.

Pour être présent là où ça compte, in et out-store, en zone urbaine, péri-urbaine, en front de mer comme en front de neige, ou au cœur des plus grands événements sportifs internationaux, notre équipe de passionnés mettra toute son expertise dans la mise en œuvre de votre stratégie de marketing local.

Agence Field & People
Equipe Field & People

Nos valeurs

Au cœur de notre stratégie d’entreprise, nous prônons l’épanouissement, le respect et le développement personnel de nos collaboratrices et collaborateurs. Ecoute, bienveillance, disponibilité, mais aussi rigueur et exigence sont des valeurs qui nous animent, en interne comme vis-à-vis de nos clients.

Notre politique RSE

Nous nous efforçons de générer un impact social et environnemental positif dans l’exercice de nos activités et de limiter au maximum nos externalités négatives afin de tendre vers un marketing plus durable et plus responsable.

Agence Field & People

Nous travaillons et nous performons ensemble

Discutons de vos besoins

Vous avez un projet précis à mettre en œuvre ou vous souhaitez simplement avoir quelques informations complémentaires sur nos compétences ou nos modes opératoires, contactez l’un de nos experts.

Contact

*Source : Data & Marketing Association France